Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tutorial fraise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnuschB

AnuschB


Nombre de messages : 42
Localisation : Overijse - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2006

Tutorial fraise Empty
MessageSujet: Tutorial fraise   Tutorial fraise EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:21

Bonjour tout le monde,

j'ai fait un premier essai et je verrai le resultat demain, mais a mon avis ma fraise ne ressemblera pas a grand chose.
Est-ce que vous auriez un tuto a me filer pour faire des fraises: une "commande" d'une collegue que j'adore.

Merci!
Anusch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anuschb.be
Sylvie D

Sylvie D


Nombre de messages : 896
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2005

Tutorial fraise Empty
MessageSujet: Re: Tutorial fraise   Tutorial fraise EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:46

Anusch,

Je n'ai pas de tutorial "on line" à t'indiquer... En plus, je n'ai jamais essayé d'en faire. Par contre, tu peux trouver ce tutorial dans ce cahier de Corina Tettinger:

Tutorial fraise Spotli10

Tu dois pouvoir le commander chez différents fournisseurs, en tout cas il est dispo chez frantz. Pour l'instant, je ne passerai pas commande sur le site de Corina, car comme elle est malade si j'ai bien compris les dernières informations de Suzanne, je ne sais pas si un suivi des commandes a été mis en place en son absence et je sais que certains aux US ont parfois un peu galéré avec cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvied.com
AnuschB

AnuschB


Nombre de messages : 42
Localisation : Overijse - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2006

Tutorial fraise Empty
MessageSujet: Re: Tutorial fraise   Tutorial fraise EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:30

Merci Sylvie!!! On peut toujours compter sur toi he!
Ma fraise a la sortie du four etait pas trop mal ce matin, et puis je lui ai fait une petite compagne coccinelle. Des que le montage collier est fait, je poste la photo.

Mais je dois dire que celle de Corina est bien plus serieuse que la mienne, donc j'essaierai bien a l'occasion de le commander. Merci encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anuschb.be
Contenu sponsorisé





Tutorial fraise Empty
MessageSujet: Re: Tutorial fraise   Tutorial fraise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floral tutorial!!!
» recherche de tutorial amphore
» tutorial pour débutant
» Tutorial Animeaux ou bestioles
» Les courges (tutorial en anglais comme d'hab)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Astuces et tours de main.-
Sauter vers: