Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 raccordement concentrateur au chalumeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




raccordement concentrateur au chalumeau Empty
MessageSujet: raccordement concentrateur au chalumeau   raccordement concentrateur au chalumeau EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:42

Bonjour a toutes et tous coucou_paneau_smyler
voila je passe de la bouteille oxy au concentrateur j'ai bien noté dans les différentes rubriques
il faut enlever le détendeur (branchement direct sur le concentrateur) et le clapet anti-retour,
mais peut-on garder le même tuyau bleu sauf peut-être un peu court maintenant !!! ou prendre autre chose comme tuyau ? Boulet
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 52
Localisation : BARZY EN THIERACHE
Date d'inscription : 01/04/2009

raccordement concentrateur au chalumeau Empty
MessageSujet: Re: raccordement concentrateur au chalumeau   raccordement concentrateur au chalumeau EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:46

Citation :
il faut enlever le détendeur (branchement direct sur le concentrateur) et le clapet anti-retour
???
Le détendeur se branche sur la bouteille de gaz, sur le concentrateur il n'y a rien a ajouter, pas même de clapet anti-retour! Tu branches uniquement le tuyau bleu sur la tétine du concentrateur et c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raccordement concentrateur au chalumeau Empty
MessageSujet: Tuyau bleu   raccordement concentrateur au chalumeau EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:49

bonjour,
Oui merci c'est bien ce que j'ai fait la question etait pour le tuyau garder le même ou pas
donc je le garde
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raccordement concentrateur au chalumeau Empty
MessageSujet: Re: raccordement concentrateur au chalumeau   raccordement concentrateur au chalumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raccordement concentrateur au chalumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raccordement chalumeau
» Bethlehem Alpha - question sur raccordement
» Chalumeau à eau
» mon chalumeau fait des crasses ??
» Pc et chalumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: