Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle inscrite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eneka




Nombre de messages : 1
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2020

Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite EmptyDim 12 Juil 2020 - 20:33

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis incapable de me limiter à une technique et je suis littéralement en admiration devant les verre filé...
Je suis créatrice en bijouterie argent à la base, mais en fait je fais beaucoup de choses : vannerie, déco en bois, filigrane d'argent, émaux sur cuivre, pâte de métal etc.
Bref, je voudrais apprendre mais je ne conçois pas de me lancer toute seule car certes, je sais que l'on peut apprendre par soi-même mais cela prend beaucoup de temps et je n'ai qu'une vie, qui sera déjà trop courte je le sais pour apprendre tout ce que je voudrais!!!
Donc, je cherche un stage ! De préférence finançable via mon compte formation... ce serait l'idéal !
Alors, je file (hahaha) voir si je peux trouver des infos sur ce forum !!!

Eneka

Nickko et NATHYNOUNETTE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nickko

Nickko


Nombre de messages : 129
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite EmptyLun 13 Juil 2020 - 9:19

Bonjour Eneka, bienvenue parmi nous. Il me semble que le forum n'est plus très actif et c'est bien dommage.

Pour ta question, je ne suis pas sûr de pouvoir t'orienter mais pour faire gagné du temps aux personne qui vont te répondre après moi, peux-tu nous dire dans quel secteur géographique tu te situes, je pense que c'est important pour te conseiller une formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickko.be
NATHYNOUNETTE




Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 23/07/2020

Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:37

Bonjour Eneka,
Bienvenue ! Oui où es tu basée ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite EmptyLun 18 Jan 2021 - 8:51

bonjour aux nouveaux et à tous les autres !
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde ici, c'est dommage parce que déjà il y a une masse impressionnante d'infos fort utiles, je ne pense pas qu'on en trouve autant réunies en français.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle du sud
» Nouvelle
» Nouvelle du 44
» une nouvelle du Nord :-D
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: