Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problèmes avec feuille d'argent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes avec feuille d'argent. Empty
MessageSujet: Problèmes avec feuille d'argent.   Problèmes avec feuille d'argent. EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:27

Bonjour Very Happy
J'aime beaucoup les perles avec de la feuille d'argent.
Je m'y suis donc mise et j'ai réalisé des SIS,jusque là pas de problème.
Mais quand je place ce stringer sur une perle dark ivory,cela donne une couleur des fois grisâtre des fois marron(beurk sad_smyley ).Sur certaines perles que j'ai pu voir ici ou ailleurs,cela donne un très joli effet et rend le dark ivory"craqué"par endroit.
Cela fait plusieurs jours que j'essaie sans aucun résultats du tout.
Mon petit chalumeau Fire Devil(genre Hothead) en est peut-être la cause(ou c'est peut-être bien moi lol!).
Mais j'avoue que ça me désespère...
Si vous avez une explication, je suis preneuse car j'ai parcouru tous les tutos disponibles mais j'en suis toujours au même point.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys

Gaëlys


Nombre de messages : 732
Localisation : Ile de france (91) - Mennecy
Date d'inscription : 19/05/2006

Problèmes avec feuille d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec feuille d'argent.   Problèmes avec feuille d'argent. EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:52

Cela serait bien que tu nous mettes une photo pour qu'on voit ce que ça donne !!! Si Sylvie D passe par là elle saura surement te répondre !!! Ou Claudia qui fait aussi des merveille en silvered...
De mon coté je me dis que peut être mets tu trop d'argent ?
Mais j'attends les réponses des pros.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelys.fr
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 702
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 25/05/2005

Problèmes avec feuille d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec feuille d'argent.   Problèmes avec feuille d'argent. EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:29

très rapidement, je pense que dark ivory n'est pas la meilleure couleur de fond, essaie du noir, par exemple, tu verra, ça donne + de contraste et c'est + joli. ou fais le contraire une perle en dark ivory, enveloppé dans de la feuille d'argent et motif avec un stringer dark ivory.
bonne nuit à touts,
claudia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudiapagel.com
Invité
Invité




Problèmes avec feuille d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec feuille d'argent.   Problèmes avec feuille d'argent. EmptySam 22 Nov 2008 - 13:49

Merci beaucoup Claudia et Gaélys Very Happy
Malheureusement je n'ai pas de photos(je ne suis pas chez moi).Je vais essayer de mettre un peu moins d'argent et aussi tenter sur une perle noire.
Je vous montrerai les photos de mes résultats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec feuille d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec feuille d'argent.   Problèmes avec feuille d'argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec feuille d'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP Problème fusing avec feuille bullseye
» tuto en anglais perle style murano avec feuille argent
» feuille d'or
» Problèmes concentrateur
» premiers problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Astuces et tours de main.-
Sauter vers: