Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Référence Effetre transparent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Référence Effetre transparent. Empty
MessageSujet: Référence Effetre transparent.   Référence Effetre transparent. EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:51

Encore moi (excusez ça va se calmer).Chez Glasswork.be je ne voyais pas le transparent 004,par mail ils m'ont annoncé son remplacement par un nouveau transparent 006 (Effetre transparent 004 n'existe plus - le nouveau recept c'est 006 plus clair, moins de bulles),si une bonne âme a déja testé,est'il bien et surtout incolore.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flonche




Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Au phare
Date d'inscription : 26/02/2007

Référence Effetre transparent. Empty
MessageSujet: Re: Référence Effetre transparent.   Référence Effetre transparent. EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:11

Je viens d'en acheter chez Frantz, ici on l'appelle Super Clear rien de moins, j'en ai fondu 2 baguettes et jusqu'ici c'est vrai qu'il est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://flonche-la-vraie.blogspot.com/
Sylvie D

Sylvie D


Nombre de messages : 896
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2005

Référence Effetre transparent. Empty
MessageSujet: Re: Référence Effetre transparent.   Référence Effetre transparent. EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:20

comment dire?... BEURK!
J'en acheté pas mal, pleine d'espoir et j'en avais entendu de bons échos sur les forums américains (super clear, ils l'appellent eux).

Mon avis: plus cher et tout aussi merdique, en fait le lot que j'ai eu encore plus m...
Mais tu auras peut-être un peu plus de chance... mais n'espère pas trop de miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvied.com
Invité
Invité




Référence Effetre transparent. Empty
MessageSujet: Re: Référence Effetre transparent.   Référence Effetre transparent. EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:47

Moi je ne prend plus aucun transparent(clear) de chez Effetre.
J'utilise du Vétrofond(en 10/11 mm pas en petit diamètre car il a tendance à laisser des traces,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs il n'y pas de traces avec les gros diamètres et qu'il y en a en utilisant les petits!) de chez Hobby france et il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence Effetre transparent. Empty
MessageSujet: Re: Référence Effetre transparent.   Référence Effetre transparent. EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:03

Un grand merci pour vos réponses.
Bonne nuit,faîtes de beaux rêves sauf Florence qui est toujours la plus jeune,se lève tard et n'est pas prête de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Flonche




Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Au phare
Date d'inscription : 26/02/2007

Référence Effetre transparent. Empty
MessageSujet: Re: Référence Effetre transparent.   Référence Effetre transparent. EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:40

Tu plaisante? Un petite sieste et hop! Au lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://flonche-la-vraie.blogspot.com/
pat




Nombre de messages : 392
Age : 67
Localisation : limelette(Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2005

Référence Effetre transparent. Empty
MessageSujet: Re: Référence Effetre transparent.   Référence Effetre transparent. EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:09

je suis tout à fait en phase avec toi Sylvie, je n'aime vraiment pas l'effetre transparent, pour ma part, je pratique l'enrobge avec du Lauscha, cher mais aucune surprise
Revenir en haut Aller en bas
Flonche




Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Au phare
Date d'inscription : 26/02/2007

Référence Effetre transparent. Empty
MessageSujet: Re: Référence Effetre transparent.   Référence Effetre transparent. EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:03

Ben moi j'en ai eu, des surprises, avec le Lauscha, et des mauvaises... C'est pour ça que j'essaie un retour à l'Effetre!
Revenir en haut Aller en bas
http://flonche-la-vraie.blogspot.com/
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 702
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 25/05/2005

Référence Effetre transparent. Empty
MessageSujet: Re: Référence Effetre transparent.   Référence Effetre transparent. EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:18

je trouve le nouveau transparent effetre pas mal, mais sans plus; par contre j'ai ramené du transparent de chez kugler quand j'étais à wertheim et je suis très contente. on peut le chauffer beaucoup, et il est mou comme du beurre ! j'en ai discuté avec une perlière qui fait beaucoup d'enrobage, c'est elle qui m'a conseillé ce verre, et elle n'avait pas de problème de casse, par ex. avec les verres de chez doublehelix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudiapagel.com
pat




Nombre de messages : 392
Age : 67
Localisation : limelette(Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2005

Référence Effetre transparent. Empty
MessageSujet: Re: Référence Effetre transparent.   Référence Effetre transparent. EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:22

ah Claudia, tu as raison mais le prix oufti, le kugler est quand même chéro non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence Effetre transparent. Empty
MessageSujet: Re: Référence Effetre transparent.   Référence Effetre transparent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence Effetre transparent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de traces dans le transparent !!!
» * Coupé à n'importe quelle taille! * Tige en verre transparent de boro et tubes
» Fournisseurs de baguettes de verre ?
» Avis de recherche sur effetre 076
» Murano et Effetre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Le verre-
Sauter vers: