Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 construction d'un four recuisson perles de verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurence




Nombre de messages : 1
Localisation : corps nuds
Date d'inscription : 08/03/2019

construction d'un four recuisson perles de verre Empty
MessageSujet: construction d'un four recuisson perles de verre   construction d'un four recuisson perles de verre EmptyVen 8 Mar 2019 - 9:31

bonjour
J'ai trouvé un message de Laurent, voir le lien, concernant la fabrication d'un four de recuisson de perles de verre
https://perles-au-chalumeau.forumactif.com/t290-construire-son-four-de-recuisson
Très bien documenté. Merci. Quelqu'un aurait un scéma de construction de cette réalisation, surtout pour les branchement électriques des composants ?

Merci

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Rang: Administrateur
myriam


Nombre de messages : 313
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2005

construction d'un four recuisson perles de verre Empty
MessageSujet: Re: construction d'un four recuisson perles de verre   construction d'un four recuisson perles de verre EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:09

J'imagine que tu as aussi regardé là

http://ceraverre.free.fr/faq_perle.html#q20

Quant au schéma électrique, pas sûr que Laurent avait besoin de l'écrire, mais si tel était le cas, je n'ai aucune idée de l'endroit où cela pourrait être (j'ai regardé dans son tiroir où il y a encore des bouts des fours ainsi que dans les dossiers de son PC...) J'imagine que tu vas devoir demander à un électricien.

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'un four recuisson perles de verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recuisson des perles
» recuisson des perles...
» four et recuisson de perles
» 1ère recuisson de mes perles
» Recuisson de perles froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Fours et recuisson-
Sauter vers: