Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : hérault
Date d'inscription : 27/09/2006

Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante Empty
MessageSujet: Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante   Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:01

Bonjour,
Je ne pensais pas qu'un jour j'aborderai le travail des perles...
Après la pate de verre et le fusing que je pratique depuis 10 ans.

Mais voilà , de fil en aiguille, il me faut apprendre à faire des perles pour ensuite les combiner, à du travail sculptural de fusing et de pate de verre.
D'autre part je crée des bijoux, et j'étais obligée d'acheter des perles pour les finitions, quel dommage!

J'avoue que manipuler bouteille de gaz, oxygène , chalumeau me faisait un peu peur.
Le forum est très instructif, merci à tous.
Dans le courant du mois d'octobre je vais être initiée et peut-être fabriquer ma première perle, normal, j'habite au pays des huitres!!!
Je suis particulièrement intéressée par le travail des murrines, quelqu'un sur ce forum partage-t-il cet intérêt?
J'ai trouvé un concentrateur d'oxygène, je saurai en fin de semaine prochaine s'il en reste d'autres ...
A bientôt
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie D

Sylvie D


Nombre de messages : 896
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2005

Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante Empty
MessageSujet: Re: Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante   Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:34

Bonjour,

J'aime beaucoup en faire (je trouve ça rès relaxant en plus d'être une technique intéressante).

As-tu jeter un oeil sur le message https://perles-au-chalumeau.forumactif.com/ftopic251.Mosaic-cane.htm?

Bon démarrage et bonne découverte!

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvied.com
myrtille




Nombre de messages : 46
Age : 69
Localisation : hérault
Date d'inscription : 27/09/2006

Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante Empty
MessageSujet: Re: Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante   Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:29

Merci Sylvie, je suis sur la bonne piste grace à toi.
Qui d'autre s'intéressse aux "murrines"?
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante Empty
MessageSujet: Re: Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante   Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous :)
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: