Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre perliers de dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence
Invité




rencontre perliers de dimanche Empty
MessageSujet: rencontre perliers de dimanche   rencontre perliers de dimanche EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:04

Coucou,

He bien finalement j'ai édité les photos, comme prévu j'ai mis le nom de l'auteur en dessous et le nom de son site s'il en a un.

Ce sont des photos prises ce W-E je n'ai pas pu photographier tout ce que je voulais car je n'avais pas pris de pile de rechange (he oui ...) les photos ont été faites le samedi. Il y a eu des visiteurs le dimanche moins que ce que l'on pourrait voir ailleurs, mais c'est une première fois pour cette fête du verre, l'année prochaine il a été question de Cahors là sans hésitation je dis oui, belle région, soleil, gastronomie...Super W-E en perspective.

Si les auteurs des perles sont d'accord nous les publierons sur le groupe Flickr, il faut juste avoir une adresse yahoo (gratuite) me l'envoyer avec le mot qui va bien et je créé votre compte avec cette première photo, ensuite je fais un petit tuto pour qu'ensuite vous puissiez aller vous-même poster vos photos...Voilà.
Pour ceux qui veulent aussi s'inscrire sur flickr dans le groupe perles au chalumeau vous pouvez m'envoyer une photo et le nom de votre email Yahoo ainsi que le mot de p si vous ne parvenez pas à vous inscrire.
Voilà c'est pas dur .
Les photos :
rencontre perliers de dimanche Alaina11

rencontre perliers de dimanche Claudi10

rencontre perliers de dimanche Edebar10

rencontre perliers de dimanche Libell10

rencontre perliers de dimanche Mfgoda10

rencontre perliers de dimanche Sauval11

rencontre perliers de dimanche Sdp11

je pense que ces quelques perles ont fait des heureuses et des heureux, celle que je voulais m'acheter est partie avant la fin du marché, elle est photographiée ci-dessus, c'est bête.... smiler_pleure
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Rang: Administrateur
myriam


Nombre de messages : 313
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2005

rencontre perliers de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rencontre perliers de dimanche   rencontre perliers de dimanche EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:18

Belles photos!!!

Bravo et merci de nous faire part de ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre perliers de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rencontre perliers de dimanche   rencontre perliers de dimanche EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:55

Merci Florence ! tes photos sont magnifiques vraiment !!!

Que de beaux souvenirs plein la tête, je dis...
Je suis enchantée de vous avoir tous rencontré !

Et pour Cahors c'est une superbe idée

Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre perliers de dimanche Empty
MessageSujet: rencontre perliers de dimanche   rencontre perliers de dimanche EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:33

Merci Florence pour tes superbes photos et ton envie d'aider les coincés comme moi de l'ordi !!!
Merci à tous les organisateurs de ce W-E et à tous les participants,c'est humainement et artistiquement vivifiant!Bref,c'est INDISPENSABLE!!! Alors,àvous tous,à la prochaine! On a besoin de tout le monde! smiler_clap-clap
Revenir en haut Aller en bas
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 595
Age : 33
Localisation : Saint-Michel-Sur-Orge
Date d'inscription : 08/10/2005

rencontre perliers de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rencontre perliers de dimanche   rencontre perliers de dimanche EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:36

Les perles sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathryngreer.com
Contenu sponsorisé





rencontre perliers de dimanche Empty
MessageSujet: Re: rencontre perliers de dimanche   rencontre perliers de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre perliers de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de perliers...
» vente de verre et de matériel pour perliers- verriers
» nouveau fournisseur pour les perliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: Salon de thé-
Sauter vers: