Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recuisson des perles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recuisson des perles Empty
MessageSujet: recuisson des perles   recuisson des perles EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:13

Bonjour

Quelqu'un peut il me renseigner ou me confirmer ce que j ai compris , je débute

Lorsque que l on fait des perles surtout au début , la production de perles est très limitée en nombre de perles donc je peux attendre d'en avoir un stock suffisant pour les recuire dans le four

en attendant le passage dans le four je dois les mettre dans la vermiculite , je voudrais savoir combien de temps il m'est permis d'attendre , il y a certainement une limite de temps .

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci

Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie D

Sylvie D


Nombre de messages : 896
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2005

recuisson des perles Empty
MessageSujet: Re: recuisson des perles   recuisson des perles EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:35

Hello Loramaeva,

Le fait de mettre ses perles de la flamme à un four (plutôt que des les placer dans la vermiculite) n'a rien à voir avec le volume de production.
Cela n'a pas grand chose à voir non plus avec le fait d'être débutant, si ce n'est que l'achat d'un four est un investissement que les débutants préfèrent différer parce que l'achat d'un chalumeau, de lunettes, de verre et de quelques outils est déjà en soi une dépense conséquente.