Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 avez-vous lu ces livres?

Aller en bas 
AuteurMessage
TuffnellGlass

TuffnellGlass


Nombre de messages : 10
Localisation : East Yorkshire, England
Date d'inscription : 22/04/2014

avez-vous lu ces livres? Empty
MessageSujet: avez-vous lu ces livres?   avez-vous lu ces livres? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:56

A String of Beads - Pauline Holt / Jazzy Lily

Une histoire légère de Beadmaking au Royaume-Uni. Documenter la résurgence récente de billes de verre décision par écrit, Holt nous donne un bref aperçu de l'histoire de la perle de verre décision, y compris les événements importants à ne pas manquer, des artistes contemporains de Murano et quelques notions de base pour n'importe quel artiste de travail de la lampe.
Pauline a commencé fabrication de perles comme un simple passe-temps en 1993. Elle a commencé à faire des bijoux à partir de perles achetées dans sa passion, mais maintenant fait ses propres perles artisanales.

**anglais seulement**


Glass Bead Trip - Claudia Trimbur Pagel

Claudia dit: "Je suis accro aux livres! Je ne peux pas résister à un nouveau livre sur verre ou des bijoux. Publier ma propre un est un rêve de longue date que j'ai nourri au cours des dernières années, mais d'abord je devais définir un concept pour elle. je voulais partager les techniques de intermédiaire à lampworkers avancées comme si j'étais assis à côté d'eux dans une salle de classe, mais documente également les techniques en tant que bien que possible avec la photographie de perles au chalumeau et de bijoux. Enfin, tout comme beaucoup d'mon enseignement proprement dit, il devait être en trois langues (anglais, allemand et français)"

**anglais, français et allemand**


deux livres sont disponibles sur notre site Web maintenant!
http://www.tuffnellglass.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuffnellglass.com
 
avez-vous lu ces livres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres sur les perles
» quelques pièces en verre boro plein pour changer des perles
» Si vous avez des conseils...
» quel status professionnel avez vous?
» Vous avez tous le bonjour de Kristina Logan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: La communauté de la perle-
Sauter vers: