Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quand le verre craque et saute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bethy

Bethy


Nombre de messages : 291
Age : 70
Localisation : île de France
Date d'inscription : 12/02/2007

quand le verre craque et saute Empty
MessageSujet: quand le verre craque et saute   quand le verre craque et saute EmptySam 7 Avr 2007 - 10:59

bonjour !
je débute, donc j'ai des questions...un peu spéciales :
je vais commencer à installer mon "coin verre" dans un chalet en bois (il y a déjà mes coins poterie, peinture etc...c'est le bazar !). Donc, gros ménage, expulsions, & rangement...
Or, mon plancher est en bois ! ( non traité et pas cher : pin de base)
je vais me faire une table sécurisée contre un mur, genre "caisson" à trois côtés (carrelage sur la table, et sur les cotés ; briques réfractaires devant pour protéger le mur en bois, le tout une hauteur de 50 cm(ou + ?)
mes questions :
1- le verre qui saute derrière nous ( scratch ça existe ????!!!!!!) ....saute-t-il très loin ?
en hauteur ou vers le sol ? je ne sais pas ! Boulet
2- ça refroidit vite ou pas avant d'arriver au sol ? Mr.Red
je pense mettre des plaques de tôle au sol (aux endroits vides, sinon carrelage, mais j'en ai pour longtemps à tout vider !!!) [à moins que vous ayez une autre idée de matériaux ] autour de moi...mais jusqu'à quelle distance à votre avis ? (plus de un mètre, 2 ? + ? ; parce que j'ai d'autres tables autour avec des trucs dessus !!!) Mais est-ce vraiment la peine ???? je ne sais pas !