Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 problème d enrobage ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THOMAS

THOMAS


Nombre de messages : 56
Age : 66
Date d'inscription : 25/08/2005

problème d enrobage ??? Empty
MessageSujet: problème d enrobage ???   problème d enrobage ??? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:57

une perle à pétalesproblème d enrobage ??? Perles10 multiples, mais je n arrive pas à la rendre ronde, car je commence avec une perle en disque je pose mes points en essayant surtout qu ils ne bougent pas trop (c est difficile!!) et ensuite l enrobage, je ne chauffe pas trop pour ne pas modifier le dessin, mais voilà la perle ne devient pas ronde !!! le verre transparent me va pas sur les cotés de la perle, je dois rater une étape alors je demande à l aide !!! mesrespects
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie D

Sylvie D


Nombre de messages : 896
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2005

problème d enrobage ??? Empty
MessageSujet: Re: problème d enrobage ???   problème d enrobage ??? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:49

Eh bien, je vois qu'on s'est bousculé au portillon pour te répondre.

Une fois que tu en es arrivée au stade de ta photo, il suffit d'ajouter un peu de transparent au bord de la perle, c'est-à-dire proche des trous mais néanmoins sur la couche de transparent que tu viens de fondre pour l'enrobage de ton dessin.

Bonne suite et à bientôt.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvied.com
lilibouclette

lilibouclette


Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : le treport
Date d'inscription : 14/12/2006

problème d enrobage ??? Empty
MessageSujet: Re: problème d enrobage ???   problème d enrobage ??? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:54

ce n'est pas moi qui est posée la question, mais je suis bien contente d'y trouver la réponse, parce que pour moi un enrobage devait se faire en une seule étape et je n'aurai peut être pas osée non plus ajouter du verre sur les côtés,
merci sylvie
lili
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibouclette.canalblog.com/
THOMAS

THOMAS


Nombre de messages : 56
Age : 66
Date d'inscription : 25/08/2005

problème d enrobage ??? Empty
MessageSujet: Re: problème d enrobage ???   problème d enrobage ??? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:29

tres loin de mom chalumeau en ce moment, merci pour la repomse, pardom pour les fqutes mais je coññais vrqiment pas ce clavier grrrrrrrrrrrr,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d enrobage ??? Empty
MessageSujet: Re: problème d enrobage ???   problème d enrobage ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d enrobage ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrobage
» L'enrobage par points
» Problème de casse.
» problème de four et dijoncteur
» probléme tétine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Astuces et tours de main.-
Sauter vers: