Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recuisson des perles...

Aller en bas 
+6
marcel humbert
Admin
Sylvie D
Laure
leela
myriam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 69
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

recuisson des perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recuisson des perles...   recuisson des perles... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:38

verremangue, si la vermiculite ne te plaît pas, tu as ça: Cooling Bubbles de chez tuffnell. Ce sont des micro-billes plus efficaces - refroidissent plus lentement que la vermiculite - et qui permettent de faire des perles plus grosses avant de les mettre dans le four.

http://www.tuffnellglass.com/contents/en-uk/d28_tuffnellglass.com.html

Peut -être quelqu'un les a vu ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
verremangue




Nombre de messages : 19
Localisation : VERS
Date d'inscription : 31/01/2015

recuisson des perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recuisson des perles...   recuisson des perles... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:14

Merci pour l'info...je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

recuisson des perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recuisson des perles...   recuisson des perles... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:29

bon à savoir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 69
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

recuisson des perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recuisson des perles...   recuisson des perles... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:37




ça m'intrigue aussi, mais mon anglais est trop approximatif pour demander des renseignements.
Si tu peux en savoir plus, Leela.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

recuisson des perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recuisson des perles...   recuisson des perles... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:32

Tu peux toujours essayer un programme de traduction, comme https://translate.google.com

Tu copies/colle le texte à traduire, tu sélectionnes les langues et hop ! Ça donne ça

Brand New japonaise refroidissement Bubbles
Bulles fantastiques japonais de refroidissement qui sont utilisés pour prolonger le processus de refroidissement. Il y a 2 litres dans le sac qui est assez pour remplir une boîte de biscuits, pose les perles dans les bulles après la prise de la flamme que vous travaillez le "bulles" va entourer le talon et le refroidir beaucoup plus lent que la vermiculite et matelas de fibres, de mieux pour le talon et vous permettant de produire beaucoup plus grandes perles sans souci de fissuration avant qu'ils arrivent à le four.


évidemment ça doit être "reformulé" en français correct, mais c'est assez compréhensible.

Ils ont traduit "bead" = perle, par "talon" lol! (normalement talon, c'est heel...)
mais c'est quand même compréhensible.
Tu peux cliquer sur le mot bizzarre et tu vas voir apparaître une autre traduction, ici: perle.

Ça marche pas mal pour la plupart des textes courants. Wink

Sinon, pas de problème si tu veux une info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 69
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

recuisson des perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recuisson des perles...   recuisson des perles... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:49


Merci Leela!

J'utilise SYSTRANet, mais au fait c'est la matière des bubbles qui m'intriguait et pour poser la question à tuffnell - euh, mon anglais nul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recuisson des perles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recuisson des perles...   recuisson des perles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recuisson des perles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recuisson des perles
» four et recuisson de perles
» Recuisson de perles froides
» 1ère recuisson de mes perles
» Programmation de recuisson des perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Fours et recuisson-
Sauter vers: