Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points

Aller en bas 
+26
Nicolas
sandrine3
Coxibelle
moipetiteperle
Aggie
clara
ynske
Le Fil d'Ariane
Marie-Ange
Marie.M
Nadis
Emmanuelle
Kayo
Nathalie Crottaz
Wigo
ptitelu
Vivi
crisy
mido
Kathy
Sylvie D
vertere
jpdupacifique
Deuz
Maëlle
leela
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 54
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/02/2010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:19

Deuz, bravo, tu n'es pas loin du résultat tip top !
Vivi, franchement j'adore le résultat du copper green ! Cela me donne envie d'essayer cette couleur. Tu as utilisé quelle base et quel transparent ensuite ? (tu n'es pas obligée de me répondre si c'est ton petit secret de fabrique, bien sur !)

J'ai refait un essai hier mais il n'y a pas un grand changement avec les autres déjà photographiés donc j'attends d'avoir vraiment un progrès notable pour vous les montrer.

Mais je peux déjà dire que ce petit projet aura eu un bel effet bénéfique sur ma façon de travailler ! Je réfléchis beaucoup plus qu'avant (si si c'est possible Mr. Green ) et je trouve très appréciable la communication qu'il y a sur cet espace du forum ... Merci Leela pour cette idée géniale pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3pioux.com
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 118
Age : 69
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/06/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:40

Emmanuelle, il n'y a aucun secret, j'ai juste essayé de faire comme le maître, hum....

La base est faite avec du transparent clair (transparent transparent quoi !) et les points par dessus le copper green aussi.
Mais je pense que je n'en ai pas mis assez, c'est pour ça que les bords des points sont gris métallisé.
Ce n'est pas ce que je voulais, mais en fin de compte, je la trouve pas si mal.

Tu nous montreras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcrea.ch
Marie-Ange

Marie-Ange


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 19/11/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:38

Me voilà de retour sur le forum, après un long moment d'absence !!!

Je trouve ce Go Go Training très intéressant ... Je vais essayer d'y participer mais n'aurais qu'une 10aine de jours pour m'exercer (je ne peux retourner au chalumeau qu'en fin de semaine prochaine)

En tout cas BRAVO pour l'idée, et bravo pour votre "acharnement" les progressions sont visibles ...

A tout bientôt pour vous montrer mon évolution
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:09



Photos envoyées par Larry pour nous encourager (ou nous décourager ???) lol

Notez quand même que les "hexagones" ne sont pas aussi parfaits que des nids d'abeille, je ne dis pas cela pour critiquer, évidemment, mais pour qu'on ne se fasse pas trop de complexes si on n'y arrive pas, après juste quelques dizaines d'essais... Wink

J'aime spécialement la noire !

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Pa310010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Pa220012

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Pa220011
Revenir en haut Aller en bas
Marie.M




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Palau del vidre
Date d'inscription : 21/10/2010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:06

voici les premieres que j'ai fait sans les petits points car plus facile et sur des gros mandrins
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Dsc01720
Revenir en haut Aller en bas
Marie.M




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Palau del vidre
Date d'inscription : 21/10/2010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:13

Ensuite j'ai tésté avec les petits points mais malheureusement ils ont sautés car ils n'étaient pas bien fondus.
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Dsc01721
et voici la dernière.c'est vrai que les petits points en reliefs masquent les defauts
Revenir en haut Aller en bas
Marie.M




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Palau del vidre
Date d'inscription : 21/10/2010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:17

oups!elle est là la dernière
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Dsc01722
Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:37

Marie ta dernière semble être une perle de Larry!!!! Merci Leela pour ces photos de lui...Je craque aussi pour la noire! je ne sais pas ce qu'il a mis en perle de base mais onb dirait des paillettes....
Bref voici mon chapelet dans l'ordre, j'en ai fait une dernière non picotée pour mieux voir les défauts...
BISOUS à toutes![img]GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 P1160210[/img]
[img]GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 P1160211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Marie.M




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Palau del vidre
Date d'inscription : 21/10/2010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:17

Merci Crissy t'es trop gentille mais ce n'est qu'une légère impression surement du a la prise de vu car cette perle et bourrée de defaut .quand je vois avec quelle regularité Larry Scott pose ses points c'est impressionant.
je trouve tes perles magnifiques et vraiment regulières(autant les points de bases que les points en reliefs).pour ma part ma préférée est la jaune et verte.
c'est fou la difference entre les premières et les dernières....ça motive pour continuer a s'entrainer (merci crissy)
bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:24

waw les filles !

Fantastique !

Marie, c'est si petit, chapeau et progrès visibles !

Crisy: progès fulgurants.

c'est vraiment très chouette de voir les progrès.

Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:37

Merci beaucoup, maintenant j'ai envie d'essayer pleins d'autres couleurs mais pas trop le temps en ce moment et quand on sait qu'il nous faut au moins 1 heure pour en faire 1.... à bientôt!
Biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Le Fil d'Ariane

Le Fil d'Ariane


Nombre de messages : 49
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 28/07/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:01

Me voici avec ma modeste participation, telle que promis Wink!
Génial, le GoGo training, j'adore! Je regrette seulement le manque de temps que j'ai à y consacrer!

Et, je ne sais pas pour vous, mais ici, au Québec, mon propane gèle dans ma bombonne (qui est dehors, pour des raisons de sécurité) quand il fait -20 degrés Celcius! Il fait froid ces jours-ci!! Ça complique légèrement les choses!

Premières tentatives:
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Dsc00710

C'était pas une super idée de faire la base transparent pour la verte et la noire allait bien, jusqu'à ce que je mette un transparent par dessus la couche de noir... Ça a tout mélangé!

Deuxième fois:
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Dsc00711

J'essaie de faire d'autres pratiques d'ici la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefildariane.ca
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/03/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:20

très sympa en noir et blanc !
félicitation à tous/tes que de progrès et quel succès pour cette belle idée !! ^_^

voici le résultat de ma seconde séance :

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Gogotraining01_02

vert parce que c'est une couleur que je n'utilise pas alors autant la prendre en cobaye ! Very Happy

le conseil du tuto sur le fait de bien penser à tourner la baguette pour bien chauffer tout le tour avant la pose des points centraux m'a bien aidé. le genre de truc logique mais auquel le débutant ne pense pas ! -_- la pose par quart de tour aussi, c'est en effet franchement mieux.

après il y a encore du chemin à faire ! il me semble que les rangées de points près du mandrin sont trop petites par manque de place. je suppose qu'il me faut davantage réduire la rangée intermédiaire. Il va falloir que j'apprenne à faire des stringers "moyens" parce que je ne sais faire que des fins ! (c'est le mois prochain le gogotraining stringers ? Very Happy ) . Enfin je ne pose que deux couleurs de points alors que si je comprends bien le tuto , Scott en pose 3 ? l'opale, le couleur transparent, le clear ?
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:23

Il nous reste une bonne semaine.

Donc le 31, on met tous une photo de la première... et de la plus réussie, et aussi toutes les autres sur une deuxième photo. C'est intéressant de savoir combien de perles on a fait pour progresser. J'en ai fait avec des motifs de points disposés différemment parce que (excusez moi) mais je n'aime pas les trucs trop géométriques, alors j'essaie toujours d'y échapper !

Pour vous booster encore un peu, aller voir ce site ci: http://www.kalypsobeads.com/html/work.html
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 L_08HI%7E1

On a encore 8 jour pour les rattraper GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 MDR-mort-de-rire

Avec des p'tit trous bien arrondis et bien propres, hein ?

Pffff c'est pas humain, ça ! GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Smiley-IPB-419 Et puis on ne sait plus si le but est la performance ou ... l'Art...
Mais cela est un autre sujet. On est ici pour perfectionner sa technique, qui est un merveilleux instrument pour faire de l'Art, n'est-ce pas ?

Pour encore se rincer l’œil, voici des perles à point que je trouve vraiment artistiques... quelle production, celle là, c'est varié, frais... et elle a le courage de poster toutes ses photos... http://www.linakhan.com/2010/11/teresita-bead-set-made-of-complex-dot.html
Revenir en haut Aller en bas
ynske

ynske


Nombre de messages : 12
Localisation : bompas
Date d'inscription : 03/11/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:56

j'ai bien suivi ce topic très interessant! et voici ma participation,
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 01010512
il faut seulement plus chauffer les petites points parce que ils cassent tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 54
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/02/2010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:01

Bravo à tous cheers
Marie M, sans juger de la prouesse technique car je ne suis pas une experte (mais elle me semble parfaite) , j'adooooore ta perle bleue ! Super choix des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3pioux.com
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:33


Ynske et les autres "newbies" bienvenue ! Chouette ! Impatiente de vois les suivantes, mais on voit déjà un fameux progrès





Maëlle
pour les stringers plus gros, il suffit des les faire entre deux baguettes (donc pas avec une pince ou des mandrins): tu fais une belle olive, tu attend un peu qu'elle refroidisse, puis tu tires bien à ton aise, tout en tournant le tout dans la même sens pour que le verre mou ne tombe pas.

Ici tu peux voir un exemple un peu différent, mais tu vois bien que la partie fondue se trouve entre deux GROSSES baguettes. Si tu tires avec un mandrin ou une pince, c'est beaucoup plus difficile de faire si gros.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/03/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:44

ah oui je vois, le même principe que pour souder deux bouts de baguettes ensemble, le joint est souvent plus fin en effet... il suffit donc de faire pareil mais en plus long ! merci ^_^

Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:16


c'est cela, mais tu fais d'abord une belle "olive" entre les deux, et tu laisses refroidir quelques secondes avant de tirer bien à ton aise. La grosseur du stringer dépend de la vitesse de traction.

Si une boule se forme d'un côté, au début, tu peux mettre l'ensemble verticalement pour qu'elle coule un peu vers la partie la plus faible.

Commence par une olive... de la taille d'une olive, puis tu peux agrandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 118
Age : 69
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/06/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:50

Coucou, je prends un peu d'avance, mais je n'aurai pas le temps le 31.

La première et la dernière, seule différence, la base.
La perle de base de la première est en bleu lapis opaque, la base de la dernière est en bleu cobalt transparent. Les points sont identiques, blanc et rubino oro. Etonnant non ?
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Gogo310 GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Gogo110


Et toutes celles entre deux
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Gogotr10

J'en ai fait qu'une avec des petits picots parce que ce ne sont pas mes préférées.

Depuis la bleue au centre, j'ai découvert le truc de Larry Scott de poser les premiers points tous les 90° (et pas à 180°) et de fondre très très lentement. C'est depuis là, que je pense avoir de très gros progrès (merci Larry Scott et Leela).
Je me réjouis de la suite oui-oui_smyler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcrea.ch
clara

clara


Nombre de messages : 23
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 26/06/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:32

Coucou tout le monde!

J'ai pris le go training en cours et comme je débute c'est pas brillant brillant, mais comme promis à Leela je vous montre où j'en suis! blush_smyley

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Gedc3610


Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:23

merci Clara !

Tu fais déjà des perles bien ronde c'est déjà pas mal ! Pour les points, on voit une évolution, je pense que tu dois surtout les faire plus gros, surtout la seconde couche.

Même si les points ne sont pas réguliers, tes perles sont très jolies (personnellement, j'essaie d'être régulière pour l'exercice, mais esthétiquement je préfère en général les irrégulières)

Je vais photographier les miennes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/03/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:16

franchement Clara la seconde est bien !

j'aime les couleurs de la quatrième, une association à laquelle je n'aurais pas pensé ! Wink

je vais essayer d'en refaire quelques unes... à la dernière minute Very Happy jusqu'ici je suis maudite, quand c'est bien rond les points sont ratés, quand ils sont mieux réussis la perle n'est pas ronde ! rha les difficultés des débutants... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Nombre de messages : 23
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 26/06/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:13

Rhoo merci les filles! Vos encouragements m'ont mis du baume au coeur! Je suis toute contente! pompomgirl

Et merci pour les conseils, je vais essayer d'en mettre plus pour la 2ème couche.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie

Aggie


Nombre de messages : 32
Localisation : Gers
Date d'inscription : 04/11/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:14

J'aime beaucoup le choix de couleurs de ta 2ème perle, Clara ! Ainsi que celles de la 4ème, effectivement !
Il faudrait peut-être que tu chauffes moins la deuxième couche avant d'y apposer le troisième point, cela éviterait à tes couleurs de se fondre entre elles ?...
Et Vivi, ton expérience de bleus de base est super intéressante du point de vue du résultat fini !
Bravo à toutes en tout cas !
Aggie (qui rêve de pouvoir enfin installer son atelier et participer au Go Go Training !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enrobage par points
» GO GO TRAINING 3 :Les perles creuses
» Les futurs projets de "GO GO TRAINING"
» GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !
» GO GO TRAINING: les petits trous ronds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Astuces et tours de main.-
Sauter vers: