Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points

Aller en bas 
+26
Nicolas
sandrine3
Coxibelle
moipetiteperle
Aggie
clara
ynske
Le Fil d'Ariane
Marie-Ange
Marie.M
Nadis
Emmanuelle
Kayo
Nathalie Crottaz
Wigo
ptitelu
Vivi
crisy
mido
Kathy
Sylvie D
vertere
jpdupacifique
Deuz
Maëlle
leela
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/03/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:34

ohlala celle de Léonard est nulle !!! Mr. Green

bon... aussi nulle que mes premiers essais ! Mr. Green

on note quand même une progression entre la gauche et la droite super content sauf qu'en recomptant la droite part de 7 points et non 8 scratch

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Gogotraining01_01

mais bon... i'll be back ! paf

et en attendant : bonnes fêtes à tous ! 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
jpdupacifique




Nombre de messages : 350
Localisation : Nlle Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 2:59

Citation :
ohlala celle de Léonard est nulle !!! Mr. Green

je vois que vous faites partie de ces critiques littéraire négationniste
à l'esprit étroit.
Vous pouvez m'insulter cela glissera comme l'eau de pluie sur une perle.

Joyeuses fêtes quant même
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 118
Age : 69
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/06/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:39

Quelle bonne idée, je joue aussi, je m'y mettrai après les fêtes

J'ai déjà énormément de peine à poser 6 points plus ou moins réguliers et de la même grandeur, alors 8 !!, on va se marrer....

Superbe idée que de lancer les GO GO TRAINING, merci

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcrea.ch
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/03/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:50

jpdupacifique a écrit:
je vois que vous faites partie de ces critiques littéraire négationniste
à l'esprit étroit.


oui mais alors, un critique capable de répondre "bli" à la question : bon qu'est-ce qu'on fait ? Mr. Green

vivi : yeah! plus on est de fous plus ça motive ! super content

je n'ai pas reposé de 8 points cette aprém mais j'ai l'impression que mes 5 et 6 se font plus facilement ! j'en regrete presque ces vacances qui vont m'obliger à m'arrêter un moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Somme
Date d'inscription : 23/10/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:06

Salut à tous les GOGOTraineurs,
J'ai réussi à m'y mettre hier et on voit deja la progression.
Par contre j'ai essayé de mettre du rouge transparent 076 dessus (1er essai de cette couleur) et c'est pas génial
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Dsc01210
Bon courage à tous et bonnes fêtes boufon_smyler
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:34

Deuz
N'oublie pas de poster une photo de ta première !

J'en ai fait aussi, je dois encore la photographier. Je m'entraîne quand je peux, et une fois par semaine, je posterai une "perle de comparaison".


Petite question: que choisissez vous comme verres ? J'ai l'impression qu'il est plus facile de poser des points "mous" (ex: blancs) sur une base "dure" (ex: transparent).

Si on fait l'inverse, les points "plongent" dans la base quand on les étale.
Revenir en haut Aller en bas
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Somme
Date d'inscription : 23/10/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:10

Leela, ma première c'est celle de gauche sur ma photo.
pour ce qui est des couleurs pour l'instant j'ai juste fait des points blanc sur fond noir, j'ai suivi tes instruction de départ à savoir des points blanc sur une base foncée et ensuite recouvrir les points de transparent coloré. Au prochain essai je mettrais une autre couleur de transparent parce que le rouge que j'ai mis n'est pas top !!
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 7:18


ah, sorry, la photo n'avait pas apparu quand j'ai lu ton post hier.

Progression spectaculaire, en effet ! GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Bravo-encouragements-994 Qu'est-ce que ce sera dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 118
Age : 69
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/06/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:48

Voici mes premiers essais (dans l'ordre), y a du boulot !

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 8point10 GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 8point11 GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 8point12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcrea.ch
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:07

et voilà les miens.

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Img_1111

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Img_1112

Ce qui est chouette, c'est qu'on a des progrès à faire ! GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 MDR-mort-de-rire Ce sont surtout les 8 petits points près du mandrin qui sont rebelles: je ne suis pas encore arrivée à en mettre plus que 6, pourtant ma perle es assez grosse ...

Je me pose des questions à propos de la quantité de verre à poser: c'est si difficile à estimer !
J'ai lu quelque part qu'il faut que l'espace entre les points blancs soit égal à la largeur des points, mais la photo montre un espace inférieur, alors que les points sont exactement hémisphériques... D'après mes essais, cela semble trop peu.
Maintenant dès que j'ai posé un point, je le fond un peu pour qu'il soit hémisphérique, mais je dirais que l'espace entre deux points est la moitié de sa largeur.

Deuxième question: quand on met le transparent dessus, il semble qu'il faille en mettre assez bien, plus que la quantité du blanc.
Qu'en pensez vous ?

Troisième: je me demande quelle est la différence entre ces deux techniques:
- d'abord étaler le point blanc puis mettre le transparent, et l'étaler (ce qui est conseillé) et
- laisser le point blanc en relief puis poser le transparent, tout fondre ensemble.
J'ai l'impression que dans le premier cas, le transparent recouvrira mieux le blanc, et dans le second, cela formera des cercles concentriques ?
J'essaie de voir la différence mais je ne suis pas encore assez précise pour cela...

---------------------------

Dans un post précédent, je proposais de poser le mandrin avec la perle sur le chalumeau, pour le stabiliser et poser les points, mais je me suis trompée: c'est impossible parce que le stringer sera déjà froid... Ce truc sert à "piquer" dans une fleur par exemple, ou "couper" un point pour une feuille...

Je vais éditer mon post pour supprimer cette erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/03/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:02

oui je me suis rendu compte hier que c'était tout pourri comme conseil ! Mr. Green 4-bisou

j'ai l'impression aussi qu'il faut mettre davantage de transparent en seconde couche que d'opaque sinon tout n'est pas recouvert.

pour la question entre les deux techniques je ne saurai dire car moi je pose les deux couleurs et ensuite j'étale. Je testerai aussi l'autre façon la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Somme
Date d'inscription : 23/10/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:47

Pendant ma formation, Fred ma dit qu'il fallait étaler les points chacun leur tour pour plus de précision. C'est pas pour autant que j'arrive à être plus précis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:53

en effet, tout bien réfléchi, cela semble logique: si on superpose les points en relief, la couleur du dessus risque de couler sur le côté.

Je n'ai fait que cela aujourd'hui: des ptits points, des ptits points... A midi, j'étais découragée, je ne voyais pas de progrès. Puis je me suis forcée, parce qu'à force de refuser l'obstacle, on ne progresse pas ! Et cela a été beaucoup mieux ! J'arrive à placer les 8 derniers petits points, pas encore super bien, mais ils y sont !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelu




Nombre de messages : 5
Localisation : louhans
Date d'inscription : 20/07/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: une nouvelle gogo traineuse :)   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:09

Je me joint à vous pour ce gogotraining c'est juste une super idée comme vous le dite si bien plus on est de fous plus on s'entraide forum_smyler .
A partir de la rentrée sa va être plus tendu mais tant pis je ferais le maximum,je mis met dés cet après midi avec une première perle qui risque d'être sympatoche lol.

Bon réveillon à tous !!!! super content
Revenir en haut Aller en bas
Wigo

Wigo


Nombre de messages : 27
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:16

Bonjour,

Je me joints à vous.

Bon j'ai du éclaircir la photo car non seulement la perle est d'assez petite taille, mais surtout je ne dispose pas de beaucoup beaucoup de verre et j'ai donc fait avec ce que j'avais. L'exercice est très intéressant... J'y ai passé ma journée d'hier en fait.

Les points étalés sont dessous... J'ai fait une base rouge corail que l'on voit à peine et j'ai posé un verre transparent réactif par dessus (je ne dispose quasiment que de verres réactifs).

Et je rejoints Leela... Le plus difficile c'est la pose des points près du mandrin ! Surtout du côté de la main qui tient le mandrin, à moins d'être ambidextre !
Et il y a aussi le fait de se soucier de poser de la même quantité de verre partout !

Par rapport à certaines questions posées précédemment, j'ai également étalé les points après avoir superposer les deux couches de verre en points.
Enfin... Partiellement. J'ai un peu fusionné la première couche avant de poser la seconde. Je ne sais pas si c'est l'idéal...


GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 396376_2672819313323_1641362469_2367579_1010354070_n

Beaucoup d'imperfections encore...
A perfectionner...


Dernière édition par Wigo le Sam 31 Déc 2011 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edwige-delombaerde.fr
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:40


Chic, encore quelqu'un !

Pour les points près du mandrin, j'ai trouvé un truc tout simple (que presque tout le monde connaissait déjà, sans doute mais pas moi Wink ) c'est de changer ta façon de le prendre: tu le mets verticalement, la perle en bas. Cela devient si facile...

En effet, c'est un exercice très complet: quantité, précision, façon de fondre les points, forme de la perle...



Dernière édition par leela le Sam 31 Déc 2011 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wigo

Wigo


Nombre de messages : 27
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:00

Oui !
Ce training tombe à pic, parce que je reluquais les perles de Larry Scot depuis que j'ai commencé à filer en plus! Un vrai maître pour apprendre une technique et combiner d'autres pour faire ses propres créations. Cette idée de trainings est excellente.
J'ai hâte de pouvoir m'y remettre ! Merci Leela pour le conseil Wink
En plus ça fait de très belles perles même si on fait des ratés!
super content

Plus d'oxygène presque :( ...
Il va sérieusement falloir que j'envisage l'acquisition d'un concentrateur, parce que la bouteille c'est vraiment très contraignant :/.
Enfin restons dans le sujet :p hehehe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edwige-delombaerde.fr
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:49

Coucou,
Voilà les miennes:
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 P1020211
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 P1020210

Donc dans l'ordre de gauche à droite, et faite chacune sur une séance différente, pour pouvoir bien analyser mes erreurs ou savoir ce que je veux essayer pour la prochaine...
Je suis assez contente de la jaune (la dernière) car elle m'a demandé du boulot et beaucoup de patience...
je n'abandonne pas je vais continuer sur cette voie, mais avec des débuts différents, la prochaine fois ja vais essayer de faire mes points près du mandrin en er... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Somme
Date d'inscription : 23/10/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:40

Wahoo Crisy, tu nous mets bien la pression!! mesrespects
Super idée de faire des bulles sur ta bleu, j'adore l'effet de profondeur.
tu as utilisé quel verre pour les petits points metalliques, j'ai pas ce genre de verre mais j'essayerai bien
Encore bravo!!
PS : je pense que tu peux en demander plus de 5 centimes! lol
Revenir en haut Aller en bas
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:18

merci Deuz, bon j'avais déjà fait des points par ci parlà sur des perles quand même...
Alors pour les picots c'est du Effetre Effetre Dark Silver Plum - Handpulled EP591275.
J'aimerais bien savoir ce qu'il met lui comme verre, parce-que l'effet argent est bien plus joli...
Biz à tous, allez on continue de s'entraîner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 118
Age : 69
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/06/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:18

wouahh Crisy, bravo
Je n'ose même pas vous montrer à quoi j'arrive maintenant après en avoir fait au moins 12 ou 13.

Mes points se déforment toujours de façon aléatoire

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 8point13
Là, il manque une rangée

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 8point14

Et je n'ai pas encore mis de transparent dessus ni de petits points entre deux.

Bon, ben au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcrea.ch
Wigo

Wigo


Nombre de messages : 27
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2011

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:39

WOUAOU Crisy !
Ca y'est tu y es toi ^^ Tu tiens le bon bout Smile
Bravo!


J'aime aussi la jaune, elle est plus petite. Et c'est en effet plus difficile quand c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edwige-delombaerde.fr
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:45

Crisy tu cartonnes !
smiler_clap-clap
Vivi, tu démarres sur les chapeaux de roues !

Pour étaler les points, je pense qu'il faut y aller lentement, sans chauffer la base de la perle, un peu chauffer, un peu refroidir, petit à petit ... (Si quelqu'un a une meilleure idée ?)

Bon, j'ai aussi un peu travaillé, je commence à savoir mettre la dernière rangée de points, j'étais toute contente, du coup j'ai ajouté les petits points en relief. Pour être honnête: ils cachent bien les défauts !
Il y a encore de gros progrès à faire à toutes les étapes... Je me suis trompée de stringer: il y a des points noirs, mauves... et quelques aurae , quand même...

La petite sur la tige était un défi... pas trop mal réussi...

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Img_1113

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Img_1115


Dernière édition par leela le Jeu 5 Jan 2012 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Crottaz

Nathalie Crottaz


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/09/2010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:30

Est-il trop tard pour participer a cela ?
J'ai pas eu le temps dernièrement de me connecter... j'aimerais beaucoup participer a ce genre de défit d'autant plus que j'ai besoin également de me perfectionner et de le faire avec des gens et bavarder de ça... c'est chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliecrottaz.com
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 7:47

Elles sont de mieux en mieux Leela! les progrès sont impressionants!
J'avoue que les petits points cachent bien les petits défauts parfois et prononce un peu plus la forme hexagonale des points plats...
Et moi aussi j'y suis allée lentement en refroidissant régulièrement le tout parce que sur la seconde j'avais eu le problème des points tout déformés par la gravité quand c'est trop chaud...
Bref c'est du boulot!
Neha, perso je ne vois pas le problème si tu veux essayer c'est avec plaisir je pense! mais je laisse l'organisatrice te répondre!
j'essayerai ce soir peut-être parce-qu'hier soir (ou cette nuit si vous préférez!) j'ai rangé tous mes stringers en tout genre, l'horreur, j'y ai passé 4 heures, fini à 2h du mat' et là je vais bosser, je suis MORTE de fatigue....mais mon coin est propre... Me reste plus qu'à ranger mes tiges de verre mais je ne trouve pas d'idée pratique... Ca m'énerve, je trouve vos ateliers super fonctionnels pour ceux qui ont posté leur photo , mais moi c'est minable. je vais cogiter un peu...
BISOUS à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points   GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GO GO TRAINING 1: les ptits points, les ptits points
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enrobage par points
» GO GO TRAINING 3 :Les perles creuses
» Les futurs projets de "GO GO TRAINING"
» GO GO TRAINING 2 : les ptites lignes !
» GO GO TRAINING: les petits trous ronds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Astuces et tours de main.-
Sauter vers: